FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
présentation patatras1
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
mister Index du Forum  » Partie Public  » Bureau de Recrutement  » présentation patatras1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr p

Message Posté le: Sam 23 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai joué à ogame sur Gémini il y a 3 ans (pendant environ 1 an) ou j'étais mineur très très agressif
j'ai repris le jeu sur sirius en début d'année
pour l'instant je suis un pur mineur (je farme les inactif pour progresser car je joue sans AM)
j'ai 8 planètes, dans 7 galaxies différentes
j'aimerais bien redevenir mineur très agressif mais pour celà j'ai besoin d'une ally active

je sais pas quoi dire d'autre
à vos questions Smile

bon jeu à tous

Publicité

Message Posté le: Sam 23 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr E

Message Posté le: Sam 23 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

J'aime comment tu tes intitulé sur le forum déjà! Smile

Si tu es motivé je ne serais pas contre.. il faut attendre les avis des autres membres.

mr p

Message Posté le: Sam 23 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

j'ai compris le truc des "Mister" Smile
ceci dit je suis pour qu'il y ai aussi des "Lady" Cool
tant que je joue, j'ai la motivation (passé de top 10000 à top 1100 en même pas 2mois sans AM^^)
avec ceci dit un énorme temps de jeu

Mr C

Message Posté le: Sam 23 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

Moi je suis pour si tu es un joueur actif c'est très bien pour nous Smile Et plus on grandit moins on se fera raider Smile

Mr E

Message Posté le: Sam 23 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

Voilas et on a une Lady au passage Smile

Mr D

Message Posté le: Sam 23 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

t'es donc top 1100? 

mr p

Message Posté le: Sam 23 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

1038 à l'heure actuelle pour être exacte

@ Mr c : je suis u joueur actif, mais plus on grandit et plus on a de chance de se faire raider
@ Mr e : oui j'ai vu ^^, une chance que vous l'ayez, elle me semble une très bonne joueuse

Mr S
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

Je ne suis pas contre..
Nous attendons l avis de tout le monde..

Mr D

Message Posté le: Sam 23 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

moi je suis pour il a l'air motivé  Mr. Green

Mr S
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

Oui c est clair

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 23 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

suis pas sur d'être très motivé
j'ai que 2 cricri 25 en construction et 3 ou 4 M de deut que je sait pas quoi en faire Cool

Mr S
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

Connecte Toi que tu es en invité

mr p

Message Posté le: Sam 23 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

dsl j'avais pas que je m'étais fait déconnecter

Mr S
Administrateur

Message Posté le: Sam 23 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

Pas de soucis..lol

Mr Y

Message Posté le: Sam 23 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: présentation patatras1
Répondre en citant

La disposition de tes planetes est un desavantage je trouve. J'ai bientôt 9 planète sur 3 galaxie contiguë et les trois planète de la galaxie sont très rapproché. Cela me permet de bien me défendre et d’être assez éloignée pour éviter de me faire raider toute mes planètes.C'est ton choix et si tu y arrives tant mieux.

Je suis pour qu'il nous rejoigne.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: présentation patatras1

mister Index du Forum  » Partie Public  » Bureau de Recrutement  » présentation patatras1
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003