FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature de Firo
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
mister Index du Forum  » Partie Public  » Bureau de Recrutement  » Candidature de Firo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr F

Message Posté le: Mer 27 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente à vous : je suis Firo et j'ai 23 ans, actuellement sans alliance et dépêché par Mr.E. Je comptais poursuivre seul pendant encore un certain temps et malgré quelques demandes provenant d'autres alliances, c'est finalement la vôtre qui a attiré mon attention. Je cherche avant tout une alliance sans prise de tête, dont les membres prônent la bonne humeur mais également la recherche du classement. Après avoir un peu discuté avec Mr.E, je me suis laissé tenter par sa proposition et me voici donc à postuler comme candidat pour intégrer votre groupe.

Sinon, me concernant, je suis actuellement top 600 en étant principalement mineur (vu que je ne dispose pas de beaucoup de temps de connexion pour assurer la sécurité d'une flotte) mais dans le but de développer un profil de raideur d'ici quelques temps, quand j'aurai une production minière suffisamment solide. Sirius est le premier univers que je fais depuis que j'ai repris OGame, il m'a fallu un certain temps pour me remettre dans le bain. Il y a 5-6 ans, j'avais eu l'occasion de jouer pendant 1 an sur l'univers 12 où j'ai fini top 400 avant que toutes mes connaissances ne finissent par abandonner les unes après les autres, lassées par le jeu.

Si vous avez des questions, je vous y répondrai avec plaisir.

Publicité

Message Posté le: Mer 27 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr G

Message Posté le: Mer 27 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

salut, moi j'ai une petite question: tu est situé dans quel galaxies ?

Mr F

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Salut,

Je suis situé en G2, G4 et G6, avec 3 planètes dans chacune de ces galaxies une fois qu'Astro 15 sera lancé.

Mr S
Administrateur

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Ok pour moi c'est bon..
Tu seras le dernier mineur dans l'alliance^^ on en a trop

Nous rechercherons que des Raideur ensuite
Okay Very Happy

mr p

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

bonjour,
très joli présentation
mais pourquoi attendre d'avoir 9 planètes pour développer une flotte, sachant que tu dis avoir peu de temps de connexion ?

Mr F

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Je n'attends pas d'avoir 9 planètes pour monter une flotte mais plutôt d'avoir des lunes pour être tranquille, sachant que je n'en ai aucune actuellement. Pour le moment, je préfère avoir une bonne production pour relancer une flotte en cas de pépin. ^^

Mr S
Administrateur

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Bonne tactique 

Mr Y

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Je suis d'accord pour qu'il occupe la derniere place de mineur.

Mr G

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

c'est bon pour moi

Mr D

Message Posté le: Mer 27 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

ouais je suis dacpour le dernier mineur

mr p

Message Posté le: Mer 27 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

bon j'avais envie de faire mon chieur, pour le principe ^^ (il en faut toujours un de chieur dans une ally)
mais je comprends toujours pas comment tu vas remédier à ton problème de connexion et monter une flotte (là jefais le chieur ^^)
ceci dit je pour aussi son intégration  Cool

Mr E

Message Posté le: Mer 27 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Et moi aussi je suis pour! Smile

Mr F

Message Posté le: Mer 27 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Merci à vous !

Pour répondre à ta question Mr.P, j'attends d'avoir des lunes pour développer une flotte plus conséquente et pour ensuite la ghoster de lune à lune, voire de lune à CDR de temps à autre pour changer les habitudes et ne pas me faire détecter. Du coup, pas forcément besoin d'être constamment connecté (je précise qu'en parlant de mon temps de connexion, celui-ci est presque exclusivement focalisé dans la soirée) pour maintenir une flotte.

Mr S
Administrateur

Message Posté le: Mer 27 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Moi j ai une petite question

Vas tu changer ton pseudo et faire honneur au Mister pour devenir Mr F

Mr F

Message Posté le: Mer 27 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Firo
Répondre en citant

Pourquoi pas ? Ce n'est pas quelque chose qui me dérange.

Je le ferai une fois que je serai accepté parmi vous.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Firo

mister Index du Forum  » Partie Public  » Bureau de Recrutement  » Candidature de Firo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003